GARAGE BATTIER

Saint-Sornin-Lavolps
SIREN: 393612189 Téléphone: +33 5 55 73 35 30
Automobile

Avis GARAGE BATTIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE BATTIER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BATTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Super garage

jordan

Pouvez-vous développer votre commentaire? Pourquoi le garage est-il super? Quels sont les aspects les plus agréables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, GARAGE BATTIER ou peut-être GARAGE POUGET?

Savez-vous combien on gagne chez GARAGE BATTIER? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2900 €.

SOCIETE DES ETS LASCAUX est-il un meilleur employeur que GARAGE BATTIER à proximité?

La sécurité dans GARAGE BATTIER est-elle constamment surveillée

Quelles sont vos opinions sur GARAGE BATTIER à Saint-Sornin-Lavolps? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société GARAGE BATTIER il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Remorqueur est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE BATTIER.

Êtes-vous de Saint-Sornin-Lavolps? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez GARAGE BATTIER.