GARAGE BLANC

8 RUE GIGODOT, 69004 LYON 4EME
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE BLANC n’est pas vérifiée

Avis GARAGE BLANC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE BLANC.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GARAGE BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BLANC ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Mon garagiste depuis 5 ans, très bon accueil, très bonne réactivité, disponibilité de tous les instants. Le garage m’appelle pour avoir mon accord lorsqu’il y a des réparations non prévues. Aucune surfacturation, je recommande vivement.

Henri

Merci pour l'info, le garage répare toutes les marques des voitures? J'ai une 1980 Volkswagen Dasher 4d wagon que j'aimerais faire réparer. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-15

(supprimé par l'administrateur) SUR LES PRIX et SERVICES !

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-21

La vengeance sera soudaine et habile ...

Cliente pas contente
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très mauvais (supprimé par l'administrateur) de mauvaise foi. J'ai amené ma voiture parce qu'elle avait un problème, j'ai payé plus de 200€ pour qu'elle retombe en panne immédiatement après, ce qui m'a généré des frais de plus de 500€ supplémentaire (changement de pièce, dépannage, etc.). J'ai rappelé le (supprimé par l'administrateur) qui m'a envoyé (supprimé par l'administrateur) d'une force en me disant que ce n'étais pas leur problème et qu'ils ne feraient aucun geste commercial.

Freddy

Votre voiture n'était pas sous garantie?
Vraiment navré pour vous monsieur je vous comprend tellement

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés sur les services de GARAGE BLANC. Certains ont évalué positivement leur expérience avec des commentaires élogieux sur l'accueil, la réactivité et la transparence des réparations. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative avec des problèmes de facturation et de panne récurrente de sa voiture. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes similaires avec GARAGE BLANC ? Comment l'entreprise a-t-elle résolu ces problèmes le cas échéant ?

Est-ce que tout le monde dans GARAGE BLANC suit les recommandations?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GARAGE BLANC?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ECO NETT 31 ou GARAGE BLANC?

noémie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE BLANC?

coline

Telles informations sont disponibles sur https://www.garage-blanc.ch/.

noémie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.garage-blanc.ch/. Merci encore une fois

J'aimerais travailler à Lyon. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GARAGE BLANC ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail