GARDE PERISCOLAIRE

SIREN: 504158791 Téléphone: +33 6 78 57 41 87
Évaluation 2.7/5

Avis GARDE PERISCOLAIRE

2.7

Comment payer une nounou en Periscolaire ?

Que voulez-vous savoir sur GARDE PERISCOLAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jo
Date de l'expérience: 2021-05-09

Pas du tout fiable

raphael

Savez-vous si l'entreprise offre des opportunités de développement? Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas entièrement fiable?

H
Date de l'expérience: 2021-05-09

J’avais laissé un avis positif il y a quelques semaines mais j’étais loin de connaitre la vérité. Ne vous fiez surtout pas à tous ces avis car ce que vous ne savez pas c’est qu’après avoir effectué l’entretien Monsieur C nous demande de mettre avis de l’agence sur google alors que je n’avais meme pas encore trouvé d’emploi. De plus, après l’entretien il nous laisse clairement à l’abandon, je l’ai relancé plusieurs fois pour postuler à ses offres mais aucune nouvelles. Ainsi, il nous fait signer un contrat inutile puisque aucune nouvelles. En plus de cela, il nous fait faire une vidéo, ce que je trouve assez triste puisque là on juge sur l’apparence et pas sur les qualifications. Franchement je ne mets jamais d’avis sur internet mais là je deteste qu’on me prenne pour une idiote.

jessica

Savez-vous si l'entreprise offre des opportunités de développement? Les a-t-elle présentés lors de l'entretien?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-23

Est-ce que la rémuneration 12.74 € par heure brut de Garde d'enfant est bonne et adéquate à la responsabilité de ce poste ? Je pose cette question, parce que je suis intéressé par ce job. J'ai une expérience dans la garde d'enfants.

Chaque employé de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER reçoit cheques vacances. Est-ce que GARDE PERISCOLAIRE l'assure aussi?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux éducatrices de jeunes enfants du 2021-01-08.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en GARDE PERISCOLAIRE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que quelqu'un sait que GARDE PERISCOLAIRE recherche des candidats à Levallois-Perret? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KALYDIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GARDE PERISCOLAIRE?

Est-il vrai qu'en GARDE PERISCOLAIRE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Portez-vous des masques en GARDE PERISCOLAIRE? Quelles autres précautions prenez-vous?

GARDE PERISCOLAIRE recrute récemment pour des postes :

Converser en Espagnol, 7 heures / Semaine, 11.17 ? / heure b..., Garde d'enfants, 22 heures / Semaine, Rémunération 16.02 ? /...

Quelque chose se passe-t-il dans la société GARDE PERISCOLAIRE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

GARDE PERISCOLAIRE recrute pour le poste Offre De Stage En Comptabilité, 1.680 ?/mois Brut, Dès Septembre. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARDE PERISCOLAIRE recrute pour le poste Offre De Stage En Comptabilité, 1.680 ?/mois Brut, Dès Août 22. Voyez si vous répondez aux exigences.