GERMAIN YOANNE

63 AVENUE GUY DE MAUPASSANT, 33120 ARCACHON
SIREN: 483647053 Téléphone: +33 6 14 80 07 04

Avis GERMAIN YOANNE

J'hésite à commencer à travailler pour GERMAIN YOANNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GERMAIN YOANNE ?

L'entreprise TOUCHE PAS A MON MAIRE du coin n'a que des opinions positives comme GERMAIN YOANNE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GERMAIN YOANNE qu'en DAVID PAYSAGES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans GERMAIN YOANNE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je vous informe que nous recrutons du 2020-12-12. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XTFM. Rejoignez-nous à Arcachon

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DAVID PAYSAGES ou en GERMAIN YOANNE?

Est-ce que GERMAIN YOANNE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Bonsoir, savez-vous que GERMAIN YOANNE recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GERMAIN YOANNE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GERMAIN YOANNE recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière (1 792 €)