GETRALINE

SIREN: 389886649 SIRET: 38988664900026 Téléphone: +33 1 39 53 50 35
Évaluation 4.2/5

Avis GETRALINE

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour GETRALINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GETRALINE ?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Production ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise à l'écoute, dynamique où il est agréable de travailler.

Pour y avoir travaillé c’est faux, rythme étouffant, pression de la hiérarchie et j’en passe

Emmanuel

J'aimerais savoir qui dit la vérité et voir plus d'opinions sur qui dit la vérité ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-05

tres bbonne ambbiance

Date de l'expérience: 2021-05-05

bonne ambiance

GETRALINE offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître l' excel? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Date de l'expérience: 2022-08-24

GETRALINE n'offre pas de bonnes conditions de travail

Alison

Au quel niveau les conditions de travail sont mauvaises ? Vous pouvez donner quelques détails ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GETRALINE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Charlène

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez GETRALINE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GETRALINE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Est-il vrai qu'en REMA GROUPE, contrairement à GETRALINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour les amis, en ce qui concerne les avantages non salariaux, nous vous proposons par exemple mutuelle

Est-ce que Développeur Linux Systèmes Embarqués IoT travaille 8 heures par jour?

Voici les exigences dans l'entreprise GETRALINE: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de GETRALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en GETRALINE dans G4 d'à côté?

Savez-vous si la société GETRALINE offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que SMILAIR MGW?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans GETRALINE?

Est-il déjà arrivé que dans GETRALINE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Pensez-vous que GETRALINE suit les recommandations de l'OMS?

GETRALINE recrute récemment pour des postes :

Développeur Linux Systèmes Embarqués IoT, DÉVELOPPEUR WEB CONFIRMÉ (H/F), Technicien itinerant polyvalent (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Saint-Cyr-l’École?

L'entreprise GETRALINE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GETRALINE recherche actuellement un Administrateur / Administratrice Systèmes Et Réseaux (H/F).

GETRALINE Questions fréquentes