E B S ISOLATION
1 BOULEVARD DES LICES, 81100 CASTRES SIREN: 803915032 SIRET: 80391503200020 phone: 05 63 757 960

Note de l'employeur 3.7/5

Avis E B S ISOLATION

Quels sont les délais d’attente chez E B S ISOLATION ?
Quelle entreprise paye autant à Castres ?

Que voulez-vous savoir sur E B S ISOLATION ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-16

Tres professionnel et une bonne équipe .Je recommande

Mylène

Bonjour ! le délai annoncé a été respecté? Les prix sont-ils raisonnables?

0004701688 Date de l'expérience: 2022-05-16

Très bonne équipe très professionnel je recommande

Eugénie
@0004701688

Merci d'avoir recommandé une bonne équipe. Sont-ils ponctuels? Recpectent-ils les délais?

Damien Date de l'expérience: 2021-10-22

Responsable commercial incompétant, qui a tout fait pour me faire licencier car il n'a pas su développer sa zone, ils ont licencié mon ancien responsable a Nancy, pour mettre celui du (supprimé par l'administrateur) a la place, il a tout fait pour avoir le secteur que pour lui, car il voyait le grand Est comme une mine d'or, là ou lui il n'avait aucun rendez-vous chez lui... Une honte, puis de toute façon les primes sont inatteignables, beaucoup de turn over...

Daniel51
@Damien

ou peut-être que vous étiez un mauvais employé ?

Damien Date de l'expérience: 2022-02-21

Franck
@Damien

Damien je comprends votre déception. Vous avez parlé de cette situation à votre direction ou DRH ? Ces sont des pratiques courantes pour des mauvais manager.

VIGNAL 46600 CRESSENSAC Date de l'expérience: 2021-12-17

Très satisfaite des prestations.

Romain
@VIGNAL 46600 CRESSENSAC

Bonjour,
Vous avez attendu longtemps pour réalisation des travaux après la signature de devis ? J'ai peur que tous est ralenti actuellement au niveau de travaux

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Très satisfaite de cette entreprise.

Jean-Claude

Bonjour, pouvez-vous me conseiller, car je voulais installer une PAC par cette entreprise, mais je sais s'ils sont fiables ? Merci

François Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous sommes très heureux du travail de cette entreprise. Les deux personnes sont très compétentes et sérieux également. Le travail est bien fait, ils ont tout rangé après leur départ, propre. Nous vous recommandons cette entreprise. Un grand Merci

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Il ne faut pas sous-estimer la dépression
noel
Je suis d'accord, je traverse moi-même une dépression.
Apparemment, en ALVEA, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. E B S ISOLATION a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
E B S ISOLATION est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.
La position de Responsable Chargés d'Affaires B to C vous attend. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie E B S ISOLATION à ses employés?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise E B S ISOLATION à proximité de E B S ENERGIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Est-ce que E B S ISOLATION participe au programme « isolation des combles à 1 € » ?
francis
Quelles sont vos expériences ?
Très belle expérience sur le plan professionnel et humain dans E B S ISOLATION. Ils connaissent bien le domaine Services de construction et de rénovation
E B S ISOLATION savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez E B S ISOLATION? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.
Quelle est l'atmosphère dans E B S ISOLATION?

Offres d'emploi récemment ajoutées en E B S ISOLATION

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E B S ISOLATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de E B S ISOLATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans E B S ISOLATION sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez E B S ISOLATION.
commerciale est le poste le plus souhaitable dans E B S ISOLATION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur E B S ISOLATION.
En 4 mois, 75 offres d'emploi de E B S ISOLATION ont été publiées. E B S ISOLATION avis
Dans E B S ISOLATION, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes, chargé d'affaires, assistante administrative, commercial, technicien. Consultez plus d'informations sur E B S ISOLATION.
Chez E B S ISOLATION, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
E B S ISOLATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de E B S ISOLATION! Ils recherchent Commercial, prouvez!
Chargé D'affaires voulait à nouveau dans E B S ISOLATION!

Gains dans la position de commerciale chez E B S ISOLATION - exigences typiques : débutant accepté, conseiller commercial, vous avez le goût du challenge, savez établir une relation de confiance et possédez un bon sens d'écoute et de communication, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?