SARL COUTON PLATRE

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 478536766 SIRET: 47853676600023 Téléphone: +33 2 51 58 65 84

Avis SARL COUTON PLATRE

Les employés de l'entreprise SARL COUTON PLATRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COUTON PLATRE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BATI STYLE qu'en SARL COUTON PLATRE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai qu'en SARL COUTON PLATRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ABICOM?

SARL COUTON PLATRE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Ils disent qu'en LE RESTO DES BECS, qui est à côté de SARL COUTON PLATRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SARL COUTON PLATRE?

SARL COUTON PLATRE recrute du 2020-11-24. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi.

lucie

Combien vais-je gagner en tant que plâtrière dans SARL COUTON PLATRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise SARL COUTON PLATRE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SARL COUTON PLATRE? Les RH sont objectives?

SARL COUTON PLATRE recrute récemment pour des postes :

PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F)

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SARL COUTON PLATRE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

SARL COUTON PLATRE Questions fréquentes