GROUPE AMETIS

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE AMETIS

2.3

Comment l'absence de prime de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise GROUPE AMETIS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AMETIS ?

Nériah
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ksos qui met sa jambe à côté de l'entrée de la climatisation du bas sur les sièges réservées je lui ai demandé de l'enlever une 1 fois puis deux mais rien ne change.
Établissez des règles ametis!

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon GROUPE AMETIS ?

Oups
Date de l'expérience: 2023-07-17

Vrai depuis le départ de la Directrice Financière

Murielle

Pourquoi jeter vous les pierres a cette directrice ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-11

Nul aucun professionnalisme

Joël

Vous parlez de qualité de travail, délai ou le prix ? Il y a quelques choses de positif dans cette boutique ?

Nul ! Sales ! Méprisants !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-10

Je les vois tous les jours...Incroyable ! Inadmissible.

Apparemment, dans GROUPE AMETIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 2A GROUPE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de GROUPE AMETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE AMETIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos GROUPE AMETIS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GROUPE AMETIS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour l'indice.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GROUPE AMETIS?

Je voudrais savpir si les employés de GROUPE AMETIS et ceux de IMMOVI travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai besoin de votre aide a propos des avantages sur cet employeur. Elle propose un nouveau poste en tant que Chef de projet F/H

Est-il vrai que GROUPE AMETIS s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Le responsable développement à GROUPE AMETIS gagne environ 2916 € par mois.

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez GROUPE AMETIS en tant qu' ingénieur? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 3333 €?

Vos responsabilités sous votre manager: procéder à l'estimation du coût de construction de l'opération sur la base du dossier de plans du PC et de la notice descriptive de vente. Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

Attention, nouvelle offre de GROUPE AMETIS! Ils recherchent Assistant Technique H/F, prouvez!

GROUPE AMETIS recrute actuellement un nouveau Responsable De Programmes (H/F) - IDEOM. C'est peut-être toi?

GROUPE AMETIS Questions fréquentes