GROUPE GUERRIDA TCE

145 RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17

Avis GROUPE GUERRIDA TCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE GUERRIDA TCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GUERRIDA TCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

très réactif et sérieux. un bon travail et super qualité prix. Je recommande.

Alicia

ils s'occupent également du dépannage des radiateurs ? je voulais savoir combien coute ce genre de service

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de GROUPE GUERRIDA TCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE GUERRIDA TCE paie la formation des employés, au contraire de ELISABETHVILLE?

GROUPE GUERRIDA TCE a la même équipe harmonieuse que I.G.C. MAINTENANCE?

Est-il vrai que GROUPE GUERRIDA TCE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE GUERRIDA TCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GROUPE GUERRIDA TCE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR NICOLAS GRIMAUD est plus faible que dans GROUPE GUERRIDA TCE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GROUPE GUERRIDA TCE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

GROUPE GUERRIDA TCE Questions fréquentes