Groupe Tuppin Mary

pole jules verne, 17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau

Avis Groupe Tuppin Mary

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Tuppin Mary ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Tuppin Mary ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je ne porterai plus ma voiture dans ce garage

Charlene

Pourquoi est ce que vous ne porterai plus votre voiture dans ce garage vous n'avez pas été satisfait par leur service?

TROC 3000 et Groupe Tuppin Mary sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Autant que je sache, TROC 3000 et Groupe Tuppin Mary sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Ils disent qu'en DESMONS NORD, qui est à côté de Groupe Tuppin Mary, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur que Groupe Tuppin Mary soit contrainte de suspendre ses opérations?

axel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme peintre automobile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

noémie

Actuellement, Groupe Tuppin Mary n'effectue aucun processus de recrutement.

axel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Commencez à travailler chez Groupe Tuppin Mary à Longueau. Nous recrutons du 2020-11-26

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Groupe Tuppin Mary à Longueau? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.

La société Groupe Tuppin Mary fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

En pensant à Groupe Tuppin Mary ressentez-vous des émotions positives?

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2200 € par mois.

Groupe Tuppin Mary recrute récemment pour des postes :

Carrossier Peintre (F/H) - Villers Cotterets (02), Préparateur confirmé F/H - Noyon (60), Secrétaire Commerciale (F/H) - Abbeville (80)

Groupe Tuppin Mary Questions fréquentes