Avis DESMONS NORD

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?
Quelle entreprise à Longueau cherche des nouveaux vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur DESMONS NORD ?

Eva

Bonjour. On peut y compter sur équilibre vie personnelle-vie professionnelle chez DESMONS NORD à Longueau ? Comment ça fonctionne ? Les employés travaillent chaque semaine du lundi au vendredi ? Merci d'avance.

Mélanie
@Eva

Des tickets resto ?

Theo
@Eva

DESMONS NORD offre une mutuelle gratuite ?

Des produits comme DESMONS NORD ou CRISTAL fonctionnent mieux?
dans quelles entreprises les salariés peuvent-ils compter sur mutuelle ?
Apprentissage des bases de Commerce, une expérience très enrichissante. La culture d'entreprise est forte. Soutien des employés. Facilité d'évolution.
l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans DESMONS NORD?

Laisser un commentaire à propos de DESMONS NORD

L'entreprise NORIAP du coin n'a que des opinions positives comme DESMONS NORD?
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
agnes
Je ne sais pas non plus. Mais vous avez une bonne idée
J'ai du mal à trouver un emploi à Longueau, pouvez-vous me recommander une entreprise ici?
Les employés de DESMONS NORD peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESMONS NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Je travaille dans cette entreprise:
Le plus souvent, DESMONS NORD recrute pour le poste de vendeur.
L'entreprise a recruté 8 fois en 7 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DESMONS NORD sont: mutuelle
Dans DESMONS NORD, vous pouvez travailler comme: vendeur, vendeuse, monteur-vendeur, opticienne-lunetière, assistant audioprothésiste
Attention! Un autre recrutement pour le poste Opticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Monteur-vendeur voulait à nouveau dans DESMONS NORD!
DESMONS NORD a rendu disponible Opticienne-lunetière à nouveau le 2021-06-11.
DESMONS NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse D'accueil!