DESMONS NORD

1 AVENUE DE L ARC, 80330 LONGUEAU

Avis DESMONS NORD, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DESMONS NORD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DESMONS NORD ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. On peut y compter sur équilibre vie personnelle-vie professionnelle chez DESMONS NORD à Longueau ? Comment ça fonctionne ? Les employés travaillent chaque semaine du lundi au vendredi ? Merci d'avance.

Mélanie

Des tickets resto ?

Theo

DESMONS NORD offre une mutuelle gratuite ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DESMONS et en DESMONS NORD?

Est-il vrai que DESMONS NORD s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de DESMONS NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tâches a effectuer sur le poste de Opticien / Opticienne sont-elles gratifiantes? L'ambiance au sein de l'entreprise donne envie de se lever pour aller y travailler?

Est-il vrai que DESMONS NORD s'occupe de les activités des opticiens?

Pensez-vous que ce site mérite votre attention ? Je cherche un endroit avec des informations intéressantes sur le marché du travail - poleemploi

Dites-moi combien je peux gagner chez DESMONS NORD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

dans quelles entreprises les salariés peuvent-ils compter sur mutuelle ?

Apprentissage des bases de Commerce, une expérience très enrichissante. La culture d'entreprise est forte. Soutien des employés. Facilité d'évolution.

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans DESMONS NORD?

L'entreprise NORIAP du coin n'a que des opinions positives comme DESMONS NORD?

J'ai du mal à trouver un emploi à Longueau, pouvez-vous me recommander une entreprise ici?

Les employés de DESMONS NORD peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DESMONS NORD et une autre chance de devenir Opticienne.

Conseiller De Vente Optique H/F - DESMONS NORD recrute actuellement pour ce poste.

DESMONS NORD Questions fréquentes