GROUPE WS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE WS

4.5

Les employés de l'entreprise GROUPE WS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE WS ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Très belle expérience. La localisation est parfaite.

Rudy

Bonsoir, je voudrais tout de même avoir une si belle expérience avec cette entreprise; mais je voudrais que vous décriviez la votre afin d'avoir un avant goût de ce qui m'attend ?
Cordialement.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ARTS ET VIE RESIDENCES ou en GROUPE WS?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de GROUPE WS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GROUPE WS ou ARTS ET VIE RESIDENCES? Faites le moi savoir

Avez-vous peur que GROUPE WS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de GROUPE WS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PARIS CREATIVE DESIGN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GROUPE WS?

Dans GROUPE WS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec GROUPE WS

Comment GROUPE WS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

De nombreuses personnes considèrent la société GROUPE WS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

GROUPE WS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'expérience Client pour la première fois.

GROUPE WS recherche à nouveau Technicienne De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

GROUPE WS Questions fréquentes