GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE)

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) n’est pas vérifiée
Saint-Étienne-de-Tinée
Agriculture

Avis GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE)

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bonjour, ayant pour projet de faire la formation de bergère l'an prochain je cherche à effectuer un stage auprès d'un berger ou d'un éleveur ovin afin d'affiner mon projet et à obtenir des informations sur la possibilité d'être employée en tant qu'aide bergère dans la Tinée (supprimé par l'administrateur) .
Bien cordialement,

(supprimé par l'administrateur)

Cindy

Bonjour, essayez de les rejoindre directement. Voici le numéro que j'ai trouvé sur internet :
08 92 97 62 72

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FERME SIMONDON qu'en GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE). Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) ou MONSIEUR JULIEN PORTALIER?

production de laine brute fait-elle partie de GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE)? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) fait la commerce des moutons?

Les employés de GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR EMMANUEL LAURENT ou GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE)?

production de lait cru de brebis ou de chèvre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que GROUPEMENT PASTORAL OVIN DE PAL LA LAURENCIERE (GP OVIN DE PAL LA LAURENCIERE) est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.