GUGLER/NGEL & FENETRES

Cormontreuil

Avis GUGLER/NGEL & FENETRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GUGLER/NGEL & FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur GUGLER/NGEL & FENETRES ?

Kilaraaq
Date de l'expérience: 2023-06-08

J’ai fait poser 4 fenêtres +une grande baie vitrée de + de 4m. Pour la baie vitrée, j’ai eu de gros problèmes au bout de 2 mois. Volet coincé en position basse dans ma salle de séjour. J’ai dû envoyer 1 recommandé pour qu’ils viennent me dépanner. Nouvelle panne le 8 juin 2023, au bout 2 ans, panne de moteur. À ce jour, le 21 septembre ils ne peuvent toujours pas me remplacer le moteur… ils ne l’ont pas reçu….
Je n’en peux plus et les courriers recommandés envoyés à l’adresse de Lyon 6 me reviennent

Bonsoir, je voudrais savoir que GUGLER/NGEL & FENETRES recherche des candidats pour le travail comme chef d'équipe. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Cormontreuil. Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un travail ici?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GUGLER/NGEL & FENETRES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

GUGLER/NGEL & FENETRES Questions fréquentes