GUIMA SUD OUEST

Saint-Sauveur
SIREN: 750856379 Téléphone: +33 5 61 37 53 60

Avis GUIMA SUD OUEST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GUIMA SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GUIMA SUD OUEST ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-17
Offre d'emploi

L'entreprise GUIMA SUD OUEST recherche un(e) technicien(ne) SAV de matériels de levage en atelier à Portet-sur-Garonne. Le poste implique l'entretien courant et la réparation de différents types de matériels de levage, ainsi que la recherche de pannes et les réglages finaux avant la remise au client. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste? Est-ce qu'une formation est prévue pour les nouveaux employés ou est-ce que l'entreprise recherche des candidats ayant déjà une certaine expérience dans ce domaine ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Saint-Sauveur ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Super

Chloé

Vous avez loué une grue de flèche chez eux ?

Moutet
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonne boutique, groupe vincent super.
Mais si c pour bosser dans l'atelier fuyez le chef d'atelier. Il ne tient pas ses promesses, il est complètement fou

Palfinger

Idiot

Julien

Pourquoi écrivez-vous que le patron ne tient pas ses promesses ? Des arguments s'il vous plait ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GUIMA SUD OUEST. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Est-ce que GUIMA SUD OUEST donne des vêtements de travail comme CSPL PROCAM?

Est-ce que CSPL PROCAM accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme GUIMA SUD OUEST?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Sauveur qui peuvent affecter GUIMA SUD OUEST?

J'aimerais savoir si les remorques produites en GUIMA SUD OUEST sont-elles recommandables?

Apparemment, en SDTL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GUIMA SUD OUEST voisine. C'est vrai?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUIMA SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi. GUIMA SUD OUEST vous propose des bonnes conditions de travail. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2298a3cd8d290ba3&fccid=22047d16f944e97d&vjs=3

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose GUIMA SUD OUEST pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

GUIMA SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Mecanicien SAV grues, poids-lourds et materiels de levage (H/F), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en affaires industrielles

Offre N° 147PHQTTechnicien S.A.V Atelier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUIMA SUD OUEST.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GUIMA SUD OUEST et une autre chance de devenir Technicien.