HAAG SAS

21 RUE DE LA GARE, 68600 VOLGELSHEIM
SIREN: 333454387 Téléphone: +33 3 89 72 02 20
L’expérience de l’utilisateur avec HAAG SAS n’est pas vérifiée

Avis HAAG SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HAAG SAS ?

Que voulez-vous savoir sur HAAG SAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Une équipe sérieuse

Marc

Vous donnez 4 sur 5 pour une équipe sérieuse? j'hallucine...

Bonjour, quelqu'un sait-il combien technico commercial il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous HAAG SAS, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2500 € et 4000 €.

Est-il vrai que HAAG SAS s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Des conditions de travail sont meilleurs dans HAAG SAS ou dans PJ TECH? Merci pour vos opinions

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? HAAG SAS ou PJ TECH?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HAAG SAS?

Quelle est la chance de gagner dans HAAG SAS entre 400 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que HAAG SAS s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez HAAG SAS?

pauline

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAAG SAS ?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande HAAG SAS

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de HAAG SAS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Ouvrière Agricole est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAAG SAS.