HAD DE MARIE GALANTE

Le Grand-Bourg
SIREN: 789515673 Téléphone: +33 5 90 97 40 95

Avis HAD DE MARIE GALANTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAD DE MARIE GALANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAD DE MARIE GALANTE ?

Aucun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-21

L'HAD de Marie Galante est un établissement avec une philosophie proche du patient et de ses aidants.
Cet établissement a la farouche volonté de prodiguer des soins de qualité dans un environnement complexe et de contraintes énormes.
Le taux de satisfaction des patients est très proche de 100%

Nolan

C'est formidable d'entendre parler d'un établissement si soucieux du bien-être de ses patients. Comment est l’accessibilité de cet établissement pour les personnes à mobilité réduite ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de HAD DE MARIE GALANTE ou de HOPITAL DE SELLES SUR CHER?

Le travail chez HAD DE MARIE GALANTE est-il plus intéressant que celui chez CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut, si vous avez besoin d'argents, vous pouvez nous rejoindre. On recrute: INFIRMIER / INFIRMIERE H/F

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HAD DE MARIE GALANTE ou GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE?

tom

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thierry

Actuellement, HAD DE MARIE GALANTE n'effectue aucun processus de recrutement.

tom

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HAD DE MARIE GALANTE?

Bonjour, est-ce que qqn peut me recommander le travail chez HAD DE MARIE GALANTE?

HAD DE MARIE GALANTE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, je cherche l'emploi comme infirmiere, savez-vous quelles conditions du travail propose HAD DE MARIE GALANTE? Je veux savoir aussi quelle est la rémunération.

HAD DE MARIE GALANTE recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F), INFIRMIER INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHAD DE MARIE GALANTE ?

L'entreprise HAD DE MARIE GALANTE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Attention, nouvelle offre de HAD DE MARIE GALANTE! Ils recherchent Infirmière, prouvez!