HI TECH SECURITE PRIVEE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 534000286 SIRET: 53400028600037 Téléphone: +33 1 46 38 27 97
Agences de sécurité

Avis HI TECH SECURITE PRIVEE

Quel est le capital social de l'entreprise HI TECH SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur HI TECH SECURITE PRIVEE ?

Est-il vrai que HI TECH SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PLACESHAKER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HI TECH SECURITE PRIVEE?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - sur quel contrat ce contrat est-il le plus populaire ? à quoi cela ressemble-t-il dans votre travail ?

HI TECH SECURITE PRIVEE propose un taux horaire similaire à celui de ERIGE SECURITE?

HI TECH SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ERIGE SECURITE?

Comment prend-il soin des employés de HI TECH SECURITE PRIVEE pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous sur quel tarif vous pouvez compter pour un stage chez HI TECH SECURITE PRIVEE? Y a-t-il une chance d'un taux supérieur au salaire minimum?

La demande à HI TECH SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

laure

virginie

J'ai vu sur la site HI TECH SECURITE PRIVEE que 6 000 EUR euro.

laure

Merciiiiiii!!!!

HI TECH SECURITE PRIVEE - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez HI TECH SECURITE PRIVEE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

HI TECH SECURITE PRIVEE recrute pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Herblay? Participez au premier recrutement chez Agent / Agent De Sécurité (H/F) à HI TECH SECURITE PRIVEE.

HI TECH SECURITE PRIVEE Questions fréquentes