MAISONS CAP OUEST

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis MAISONS CAP OUEST

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISONS CAP OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CAP OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Entreprise a fuir
Date de l'expérience: 2022-12-02

Entreprise a fuir si vous aimez l'honneté

Dominique

Pouvez vous étayer les propos que vous venez de poser ?

Premiers contacts qui questionnent...

Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai fait construire avec ce constructeur. Beaucoup de soucis dont certains non encore résolus.

Eddy

En fait, de quels soucis vous parlez ? Pourriez-vous être plus précis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai fait construire avec ce constructeur en 2019. Beaucoup de soucis dont certains non encore résolus.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VANNES PORTAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISONS CAP OUEST?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS CAP OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment MAISONS CAP OUEST paye-elle?

Je sais que TERMER se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est MAISONS CAP OUEST à cet égard?

Avez-vous un code vestimentaire dans MAISONS CAP OUEST? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que couvreuse. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MAISONS CAP OUEST? Paiements à temps?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez MAISONS CAP OUEST?

MAISONS CAP OUEST Questions fréquentes