HORIZON RH (CASTEL PRESSING)

Évaluation 4.3/5
CASTEL PRESSING, 10 PL GRAND PLACE 31780 CASTELGINEST
Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis HORIZON RH (CASTEL PRESSING)

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HORIZON RH (CASTEL PRESSING) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON RH (CASTEL PRESSING) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LAVERIE DU GRAND OUEST ou en HORIZON RH (CASTEL PRESSING)?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de HORIZON RH (CASTEL PRESSING)? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans HORIZON RH (CASTEL PRESSING) sont-elles plus fréquentes que dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de HORIZON RH (CASTEL PRESSING). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, HORIZON RH (CASTEL PRESSING) ou MONSIEUR JACQUES PARKER? Cela m'interesse vivement

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HORIZON RH (CASTEL PRESSING)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Est-ce que les employés de HORIZON RH (CASTEL PRESSING) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

hugo

Oui, l'entreprise HORIZON RH (CASTEL PRESSING) investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Castelginest le font un peu moins

léo

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez HORIZON RH (CASTEL PRESSING). Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Il est grand temps de faire un commentaire sur HORIZON RH (CASTEL PRESSING). Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

HORIZON RH (CASTEL PRESSING) Questions fréquentes