HORIZON9

334 RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
Soins de santé

Avis HORIZON9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HORIZON9 ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON9 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HORIZON9, GOOD PHONE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HORIZON9 à PREVENTION CULTURE ET FORMATION?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HORIZON9?

Veuillez me dire s'il vous plait combien dure le processus de recrutement dans le departement de educateur(trice) spécialisé(e) ou animateur(trice) socio(cul...???

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HORIZON9 ou dans le siege à proximité de EKIP SANTE?

Comment abordez-vous le client dans HORIZON9? Est le plus important?

enzo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans HORIZON9?

margaux

Non, on a une tenu décontractée dans HORIZON9.

enzo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous si le recrutement chez HORIZON9 est toujours en cours?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HORIZON9 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que UN.E CADRE EDUCATIF F/H, que HORIZON9 recherche actuellement.

HORIZON9 est en croissance! Ils recherchent maintenant Éducateur Spécialisé pour la première fois.

HORIZON9 Questions fréquentes