GOOD PHONE

171 RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
Évaluation 1.3/5

Avis GOOD PHONE

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GOOD PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD PHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

cest un site de (supprimé par l'administrateur) ..un parasite sur makeplace il faut exterminer

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SMART MOBILE ou à GOOD PHONE?

Les employés de GOOD PHONE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Certaines entreprises négligent les standards d'échanges entre leurs salariés et clients ce qui peut entraîner la dégradation du service client et par conséquent l'insatisfaction des clients. Est-ce que GOOD PHONE à Roubaix garantit les expériences positives en ce qui concerne ce sujet ?

stephane

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GOOD PHONE?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications GOOD PHONE vend-elle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA BRASSERIE DU PARC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GOOD PHONE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en GOOD PHONE ou SMART MOBILE?

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez GOOD PHONE, contactez-moi. Nous vous attendons.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GOOD PHONE?

Est-ce que GOOD PHONE offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

La discussion GOOD PHONE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Roubaix. à vos avis,il est possible actuellement?

GOOD PHONE Questions fréquentes