CONFISERIE LA CITADELLE

Saint-Georges-de-Reneins
SIREN: 401957436 SIRET: 40195743600025

Avis CONFISERIE LA CITADELLE

Combien l'entreprise CONFISERIE LA CITADELLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE LA CITADELLE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-12-16

J ai acheté des pralines concassées de votre maison chez Super U elles étaient immangeables, très dures, décolorées, j ai gâché toutes mes brioches. J ai vu que la date de péremption était fin janvier 2024 mais elles étaient déjà mauvaises. Déçue....

Alicia

Pensez vous que c'est la mauvaise conservation qui est à l'origine de cette dégradation ?

Est-il vrai que CONFISERIE LA CITADELLE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Lorsque je postule pour un emploi dans CONFISERIE LA CITADELLE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CHOCOLATERIE DE LA FONTAINE?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CONFISERIE LA CITADELLE?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CONFISERIE LA CITADELLE ou CHOCOLATERIE DE LA FONTAINE?

Juste à côté de CONFISERIE LA CITADELLE se trouve PODEC PRODUCTION. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONFISERIE LA CITADELLE? Je voudrais savoir

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CONFISERIE LA CITADELLE?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFISERIE LA CITADELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CONFISERIE LA CITADELLE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

richard

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

La société CONFISERIE LA CITADELLE est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CONFISERIE LA CITADELLE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

CONFISERIE LA CITADELLE Questions fréquentes