IFETH

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis IFETH

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IFETH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IFETH ?

Erik
Date de l'expérience: 2021-11-17

Centre de formation professionnel, apprécié par les stagiaires, équipe sympa et empathique. Toutefois, le staff et la comptabilité annoncent des délais de paiements pour le défraiement des jurys de 30 jours fin de mois alors qu'il faut s'attendre à J + 90 jours ! Il vaut mieux le savoir avant d'accepter une session IFETH ! CQFD

Valovhe
Date de l'expérience: 2022-03-29

Avez-vous réussi à obtenir le paiement de votre intervention ?
Pour ma part, je suis intervenue en Mars 2022 et à ce jour je n'ai aucun paiement pour le défraiement en tant que jury. Idem pour mon binôme.

Je suis intervenue en tant que jury en mars 2022 et à ce jour je n'ai obtenu aucun paiements pour le défraiement de mon intervention. Idem pour ma binôme.

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

L'IFETH recherche un conseiller en insertion professionnelle pour favoriser l'emploi et l'insertion professionnelle des usagers. Les responsabilités du poste comprennent l'accueil des personnes, le suivi des apprentis en entreprise et le développement des relations avec les acteurs de l'emploi tels que les missions locales et Pôle Emploi. Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un candidat idéal pour ce poste ? Quelles sont les formations et les qualifications requises pour devenir conseiller en insertion professionnelle à l'IFETH ?

Valovhe
Date de l'expérience: 2022-03-29

Ne paie pas ses jurys.

Lucienne

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Y'a t'il deja une plainte contre ces gens ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-19

qualité de la formation pour diriger un établissement

Sacha

As-tu des doutes, questions concernant la qualité de la formation ?

SD
Date de l'expérience: 2022-01-19

Ne paie pas ses formateurs !!!

Maxence

Bonsoir @SD.
Pour quelle raison ne paye t il pas ses formateurs?
N'ont Il pas des expériences professionnelles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les nouveaux employés de IFETH ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez IFETH ?

Qu'est-ce qui différencie l'école IFETH des autres écoles à Roquebrune-sur-Argens ?

Quelles mesures spécifiques a prises IFETH pour aider les personnes handicapées qui travaillent dans ses bureaux de Roquebrune-sur-Argens?

Est-ce que l’entreprise IFETH fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IFETH ou à une entreprise AUDITION DU ROCHER à proximité?

IFETH ou ANALYSE & ACTION FORMATION a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFETH. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise IFETH recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Offre N° 149FNFCAssistant CIP En Apprentissage H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IFETH.