Isa Interim Dieppe

Barentin
Ressources humaines

Avis Isa Interim Dieppe

J'hésite à commencer à travailler pour Isa Interim Dieppe. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Isa Interim Dieppe ?

amrouchechabane85@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour j'appelle chaque deux trois jours pour que je cherche de travail et la secrétariat es pas constant c'est son job non ??bonne journée

Sylvie

Bonjour dans ce cas pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement d'eux pour avoir les informations donc vous recherchez ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour je pens la secrétariat es pas content que j'appelle chaque deux trois jour pour je cherche de travail il faut pas aubliyi c'est votre job

Je sais qu'il y a une entreprise AMBULANCES CHARLES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Isa Interim Dieppe?

Apparemment, en AMBULANCES CHARLES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Isa Interim Dieppe voisine. C'est vrai?

Ils disent qu'en MUTUELLE UDT, qui est à côté de Isa Interim Dieppe, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Isa Interim Dieppe prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

elodie

Je suis employé comme macon mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Isa Interim Dieppe et sont-elles rémunérées?

cédric

Hé, en travaillant comme macon, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, connaissez-vous bien Isa Interim Dieppe? J'ai besoin d'un nouvel emploi comme canalisatrice

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Isa Interim Dieppe? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Isa Interim Dieppe Questions fréquentes