J C HUMEZ

390 RUE FRANCISCO FERRER, 62220 CARVIN
Automobile

Avis J C HUMEZ

Est-ce que J C HUMEZ a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur J C HUMEZ ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bon garage ,j ai achetée mon véhicule là-bas je suis très satisfaite acceuil sympathique et chaleureux mes fils font leurs entretiens véhicule là-bas aussi toujours nickel je recommande ce garage

fabienne
Date de l'expérience: 2023-11-27

du lundi au vendredi 8h /12 h 14H/18H ferme le samedi et dimanche 390 rue Francisco ferrer 62220 Carvin *je vous ai mis un peu plus d'information si cela peu vous aidez bonne journée

Solène

Bonsoir, @fabienne dites-moi svp est-ce que lors de l'achat ils offrent une garantie? Si oui quelle est sa durée?

L'entreprise ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans J C HUMEZ?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR JEREMY DELCROIX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans J C HUMEZ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?