ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE n’est pas vérifiée
26 B RUE FRANCISCO FERRER, 62220 CARVIN
Évaluation 3.5/5

Avis ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE.

3.5
50% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE ?

Cathmolec@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

Toute ma (supprimé par l'administrateur) de ma nouvelle (supprimé par l'administrateur) individuelle

Gerald

Vous êtes content de leur prestation ? Le travail est soigné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE proche de SOTRADIM?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE a-t-elle fourni à ses employés?

Apparemment, dans ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE, contrairement à ENF, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE est proche de ACTIF PRO. Qui organise plus de formation pour les employés?

Aimez-vous cette entreprise a Carvin? Combien vous gagnez?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Carvin?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ANTHONY DELCROIX MENUISERIE CHARPENTE , votre commentaire compte!