JADE BEAUTY

24 RUE RAYMOND QUENEAU, 75018 PARIS 18
SIREN: 825289903 SIRET: 82528990300015 Téléphone: +33 6 12 43 36 73

Avis JADE BEAUTY

Est-ce-que l'entreprise JADE BEAUTY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JADE BEAUTY ?

Apparemment, dans JADE BEAUTY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEAUTE D IVIN. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BEAUTE D IVIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JADE BEAUTY qui n'applique pas de telles pratiques ?

l'épilation fait-elle partie de JADE BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de JADE BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JADE BEAUTY donne des vêtements de travail comme MADAME ADELIA DE SOUSA?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de JADE BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

kevin

Savez-vous qui est le président directeur général de JADE BEAUTY maintenant ?

jérémy

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.thejadebeauty.com/ de la société.

kevin

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez JADE BEAUTY. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise JADE BEAUTY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

La discussion JADE BEAUTY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise JADE BEAUTY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Prothésiste? Postulez pour ce poste à Cannes.

JADE BEAUTY Questions fréquentes