DB PEINTURE

Saint-Savournin
SIREN: 821623972 SIRET: 82162397200014

Avis DB PEINTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DB PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DB PEINTURE ?

E sance
Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ ai sollicité db peinture pour rénover toutes les pièces de mon appartement qui était en très mauvais état Je suis plus que satisfaite de sa prestation. Le travail est soigné , le chantier a été exécuté dans les meilleurs délais dans une ambiance de coopération qui m’ a permis d’ améliorer mon projet. Bravo

Étienne

Je suis ravie pour vous, les devis sont ils fait gratuitement ? Que pensez vous de la qualité des services et du rapport qualité prix ?

Est-il vrai que DB PEINTURE s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

DB PEINTURE ou M C RENOVATION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que VALORISE HABITAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DB PEINTURE?

camille

Quel est l'actuel patron de DB PEINTURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabienne

Sur http://db-peinture.fr/ tu as des informations détaillées.

camille

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en DB PEINTURE ou M C RENOVATION?

DB PEINTURE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de DB PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que DB PEINTURE apprécie la ponctualité

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez DB PEINTURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

DB PEINTURE Questions fréquentes