JB TEC

RUE DE LA CROIX DES HORMES, 69250 MONTANAY
SIREN: 514495191 SIRET: 51449519100017

Avis JB TEC

JB TEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JB TEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de JB TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de JB TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise JB TEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ASSISTANCE TECHNIQUE & COMMERCIALISATI?

L'entreprise ASSISTANCE TECHNIQUE & COMMERCIALISATI est à proximité, elle traite du même secteur que JB TEC?

Dans JB TEC comme dans NEO-DELPHI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de JB TEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez JB TEC ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Un autre recrutement chez JB TEC, cette fois pour le poste de ASSISTANT TECHNIQUE (H/F).

JB TEC Questions fréquentes