JOBELA

L’expérience de l’utilisateur avec JOBELA n’est pas vérifiée
4 RUE BOTZARIS, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec JOBELA n’est pas vérifiée

Avis JOBELA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JOBELA ?

Que voulez-vous savoir sur JOBELA ?

frederick POINSOT-LEISCHEIRA
Date de l'expérience: 2022-02-13

Desole pour l'avis négatif porté a JOBELA j'ai fais une erreur d'homonyme le jobela concerné est un recruteur
desolé

Natacha

Alors vous recommendez Jobela finalement, c'est ça?

Frederick POINSOT-LESCHEIRA
Date de l'expérience: 2022-02-13

Déçu de l'implication pour une candidature étant un copier coller de l'offre ,et je n'est pas été plus sollicité que ça sur le coup et pas de chance de défendre le dossier. Une battle aurais pu avoir lieu entre la recruteuse et l'employeur dommage!
Larraqué (supprimé par l'administrateur) encore une entreprise qui prime la jeunesse mais recherche l'expérience !!

Hubert

Si je comprends bien la recruteuse n'a pas assurer ou bien présenter votre candidature devant l'employeur ? Merci pour le retour. J'ai un dossier avec eux pour un emploi.

Je suis intéressé par l'offre de JOBELA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ProAbono?

JOBELA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ATELIER DE CASSANDRE ou JOBELA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 8300 €. Est-ce moins que JOBELA offre-t-elle?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

JOBELA propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur JOBELA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.