KALAPCA LOISIRS

Bouziès
SIREN: 520152661 Téléphone: +33 7 84 29 07 23

Avis KALAPCA LOISIRS

Le salaire moyen dans l'entreprise KALAPCA LOISIRS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KALAPCA LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

Kayakiste confirmé
Vous déconseille le bureau de St Cirq la popie pech merle y compris pour une balade familiale
Usine à cash comme on en trouve encore parfois dans les activités nature dans la vallée du lot
Vous conseille de vous tourner vers d’autres structures plus sympa cela vous évitera le « moniteur «  dégarni limite sympa qui se la pète

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de KALAPCA LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KALAPCA LOISIRS offre des revenus de démarrage plus élevés que LES PARROTS, non?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec KALAPCA LOISIRS ou LES PARROTS?

Est-ce queKALAPCA LOISIRS à proximité LOU BOLAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez KALAPCA LOISIRS?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de chauffeur de bus? Avez-vous des programmes d'incitation au travail?

morgane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KALAPCA LOISIRS, en tant que chauffeur de bus, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tristan

Chez KALAPCA LOISIRS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgane

C'est dommage, je pensais que dans KALAPCA LOISIRS est différent.

KALAPCA LOISIRS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Comment abordez-vous le client dans KALAPCA LOISIRS? Est le plus important?

Chez KALAPCA LOISIRS, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur KALAPCA LOISIRS.

KALAPCA LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQGRChauffeur / Chauffeuse De Bus (H/F).

Chez KALAPCA LOISIRS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQMMAgent / Agente D'accueil (H/F).