KAMI COIFFURE

15 RUE D ARGENSON, 75008 PARIS 8

Avis KAMI COIFFURE

Je souhaite contacter l'entreprise KAMI COIFFURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KAMI COIFFURE ?

Est-il vrai que KAMI COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en S LINE COIFFURE qu'en KAMI COIFFURE? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KAMI COIFFURE ou S LINE COIFFURE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que KAMI COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de KAMI COIFFURE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KAMI COIFFURE et combien de personnes en MADAME MURIEL GAZET?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAMI COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KAMI COIFFURE - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Comment est le travail chez KAMI COIFFURE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!