EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas

Place Halle, 09230 Fabas
Autres activités de service

Avis EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas

Quelles sont les services proposés en EHPAD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas ?

Fille en colère
Date de l'expérience: 2024-03-15

Se lieu est un mouroir !!
La direction et l'équipe soignante est toujours en réunion....
L'animation est inexistante.
Les soins d'hygiène et soins médical non respecté .
Parking trois places pris par le personnel.
Jardin en pente pratique quand vous une personne âgé heureusement qu'il y a le portail pour vous arrêtez en bas.
Quand il pleut vous avez pas d'abri et quand il y a du soleil non plus sans parler des lignes téléphoniques qui fonctionne pas partout dans les chambres et les fenêtres du côté vieux bâtiment sont elles aussi d'origine.
Ce lieu serait un super gîte pour les randonneurs mais pas pour des personnes âgées.

Gabrielle

C'est décourageant à entendre. L'établissement a-t-il un plan pour résoudre ces problèmes?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas?

A titre de Aide soignante diplômée - Maison de retraite H/F vous : réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention, assistance technique pour la réalisation des soins auprès des résidents, participation en collaboration à la mise en place des actions de prévention des risques

pascal

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas?

franck

Non, l'entreprise EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

pascal

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

Êtes-vous content de l'emploi chez EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!

EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas recherche actuellement un Agent De Service.

EHPAD LA CROIX DU SUD 09230 Fabas Questions fréquentes