KAR

90 RUE DE CLERY, 75002 PARIS 2

Avis KAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAR ?

Est-il vrai que KAR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ATMOSPHERE LA JEANERIE est plus faible que dans KAR?

Est-il vrai que KAR s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Un boulot a Paris est bien recherché. Je voudrais savoir si vous recommandez KAR? merci

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KAR, CRAZY PRICE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

KAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Vêtements en gros sont vendus enKAR ou chezSELECTION PRIVEE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans KAR?

helene

Savez-vous qui est le PDG de KAR maintenant?

laure

Il est préférable de vérifier sur http://www.centerkart.fr KAR. Il y a des informations à jour.

helene

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez KAR. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? KAR attend votre commentaire honnête.

Attention, nouvelle offre de KAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute, prouvez!