O BEAUTY BAR

417 BD DES PROVINCES FRANCAISES, 92000 NANTERRE
Autres activités de service

Avis O BEAUTY BAR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O BEAUTY BAR ?

Que voulez-vous savoir sur O BEAUTY BAR ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Super prise en charge de sabrina du début à la fin !!! superbe professionnalisme et écoute . Je vous recommande ce salon et surtout cette coiffeuse, de très bons conseils qui a su à la perfection ce qu’il me fallait !

Il y a une autre entreprise dans la région, TOTAL MARKETING FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de O BEAUTY BAR?

Est-il vrai que O BEAUTY BAR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA PARISIENNE BEAUTY qu'à O BEAUTY BAR. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de O BEAUTY BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve O BEAUTY BAR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TOTAL MARKETING FRANCE?

Les gains dans O BEAUTY BAR vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Savez-vous que O BEAUTY BAR accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société O BEAUTY BAR il y a peu d'informations

Attention, nouvelle offre de O BEAUTY BAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYVYProthésiste Ongulaire, prouvez!

O BEAUTY BAR recherche actuellement un Prothésiste.

O BEAUTY BAR Questions fréquentes