GASCOGNE

Bussac-Forêt

Avis GASCOGNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise voir les 6 offres de GASCOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GASCOGNE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-06

Absolument pas moderne, beaucoup de choses pas aux normes, abus de CDD et d'intérimaires.

Mehdi

Qu'est-ce qui n'est pas aux normes dans cette entreprise ? "beaucoup de choses" ne nous dit pas grand chose

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quel est l'environnement de travail ?Quelle sont les avantage dans la société? Pouvez-vous compter sur le soutien de collègues de travail dans cette entreprise ? Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle chaque année ?

Cassandra

Y a-t-il un recrutement ?

myriam

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ?

Apparemment, dans KEOLIS BORDEAUX METROPOLE, ils offrent interessement plus attractif que dans GASCOGNE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

GASCOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

savez-vous les gains chez GASCOGNE au poste chaudronnier? le travail a Bussac-Forêt Merci

fabienne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chaudronnier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

steven

Non, des questions basiques. L'avantage est que GASCOGNE appelle toujours le candidat.

fabienne

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 6400 € dans GASCOGNE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

L'entreprise GASCOGNE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SAS ARNAUD & CO?

l'installation des chaudières pour le chauffage central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GASCOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GASCOGNE?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GASCOGNE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-ce que quelqu'un travaille chez GASCOGNE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille comme commercial? Pourriez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je parle l'espagnol, anglais couramment.

GASCOGNE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur(trice) en métallerie (H/F), Dessinateur / Dessinatrice en structures métalliques (1 539.42 € a 2 000 €)

Puis-je postuler avec l'anglais B1 / B2 et plus de 2 ans d'expérience? Y a-t-il des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98387fd069c7a972&fccid=0a9c41615f9c4d4d&vjs=3

L'entreprise GASCOGNE recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise GASCOGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GASCOGNE Questions fréquentes