ATOUTEK

97 RUE LAMARCK KIATOO 75018 PARIS 18France
SIREN: 804 675 155 Téléphone: +33 6 62 56 68 01

Avis ATOUTEK

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATOUTEK ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTEK ?

A£mar
Date de l'expérience: 2024-03-25

Equiope

Equipe très compétnte, à l'écoute, relationnelle de grande qualité. Je remercie Marie, Asia et Jessica.
De m'avoir accompagné de leurs merveilleuses voix.

Danielle

Bonjour, je peux savoir si on peux intégrer cette équipe?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ils ont récupérer et reconditionner tout notre parc informatique avec effacement de données avec tous les rapports, du travail de pro , rien à dire , je recommande à 100%

Clotilde

Comment avez-vous la trouvé ? Quelqu'un vous l'a-t-il recommandé ? Quels autres services cette entreprise propose-t-elle ?

Dans l'offre SCI POPOTTE il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés ATOUTEK l'ont-ils aussi?

tatata

Oui ils ont des cheques dejeuner

Jimmy

Ils sont distribués gratuitement ou alors sur conditions?
merci

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansATOUTEK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2100 €.

ATOUTEK a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SUPERLAMARCK ou à proximité ATOUTEK?

sandrine

Esc-ce queATOUTEK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

elisa

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ATOUTEK

sandrine

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Parlez-moi de votre attitude envers cette ATOUTEK, l'aimez-vous?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez ATOUTEK. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être qu'il y a un employéchez ATOUTEK qui a de nouvelles actualités?

Attention, nouvelle offre de ATOUTEK! Ils recherchent Logisticien, prouvez!

Un autre recrutement dans ATOUTEK, cette fois pour le poste Alternant Systèmes Et Réseaux H/F.

ATOUTEK Questions fréquentes