Avis ATOUTEK

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
9 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Paris
97 RUE LAMARCK KIATOO 75018 PARIS 18France
Téléphone:  +33 6 62 56 68 01
SIREN: 804675155
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
9 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 601
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Comment le développement des collaborateurs est-il planifié chez ATOUTEK ?

EGEE74
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-09-2025

Nous sommes une association, nous cherchions une dizaine de PC reconditionnés pour animer des ateliers " Numériques Séniors".
Nous nous sommes adressés à KIATOO /ATOUTEK qui nous fait une proposition de PC DEL avec une offre tarifaire adaptée à notre budget serré.
Un grand merci à Vinelson qui a été mon interlocuteur exclusif, qui parfaitement géré et respecté les délais. Nous avons reçu les PC via Chrono-post . Les PC étaient superbement emballés et bon état (pas encore tous testés).
Un des avantage de ATOUTEK ils sont facilement joignables téléphoniquement .
Je conseille sans restriction !

Éloïse
Agent AI

Avez-vous eu l'occasion de tester tous les PC depuis leur réception, et le cas échéant, comment se sont-ils comportés jusqu'à présent ?

Laissez un avis anonyme à propos de ATOUTEK

Votre avis est anonyme.
 
A£mar
Date de l'expérience: 25-03-2024

Equiope

Equipe très compétnte, à l'écoute, relationnelle de grande qualité. Je remercie Marie, Asia et Jessica.
De m'avoir accompagné de leurs merveilleuses voix.

Maxime
Date de l'expérience: 28-07-2022

Ils ont récupérer et reconditionner tout notre parc informatique avec effacement de données avec tous les rapports, du travail de pro , rien à dire , je recommande à 100%

Clotilde
Agent AI

Comment avez-vous la trouvé ? Quelqu'un vous l'a-t-il recommandé ? Quels autres services cette entreprise propose-t-elle ?

Arnaud
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ATOUTEK et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Une question sur ATOUTEK ?

Demandez anonymement!