GROUPE SOGEFIM

Évaluation 2.6/5
12 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8
SIREN: 498563832 SIRET: 49856383200027
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE SOGEFIM

2 abonnés
2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE SOGEFIM ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOGEFIM ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Je doute du sérieux de ce groupe. Cela fait quatre fois que je contact le groupe, à chaque fois un commercial doit me recontacter, et j'attend toujours.

lol
Date de l'expérience: 2023-05-24

bonjour je cherche une gérance de snack en station balnéaire

Date de l'expérience: 2022-11-17

Une fois le contrat signé aucun retour même en fin de contrat de location-gérance

Georgette

Je pense que vous vous trompez d'entreprise, notre service est toujours à l'écoute et à la disposition des clients.

Saison 2018 et saison 2021
Date de l'expérience: 2022-04-18

J ai travailler dans deux camping sa ma plus

Erwan

Dans quel camping exactement ? Est ce que le logement qu'ils proposent sont corrects ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-05

Malheureusement, une grande partie des commentaires ne donne pas d'informations sur les produits ou services de GROUPE SOGEFIM. Les utilisateurs se plaignent plutôt du manque de retour du groupe après plusieurs tentatives de contact ou de la gestion des contrats. Cependant, l'un des utilisateurs mentionne avoir travaillé dans deux campings appartenant au groupe et a affirmé avoir apprécié cette expérience.
Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez eu une expérience similaire en travaillant avec GROUPE SOGEFIM ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GROUPE SOGEFIM que dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ?

GROUPE SOGEFIM et O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ont leur propre boutique?

GROUPE SOGEFIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis, je trouve cet employeur GROUPE SOGEFIM a Bord de Mer très bon avec de bonnes conditions de travail! Maintenant, nous avons besoin d'une personne au poste RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION (29)

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: VENTE A EMPORTER pour la SAISON D' ETE 2021 du 1/05 au 30/09

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? Êtes-vous une personne responsable et indépendante? Nous vous recherchons - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b406546d7efc7dc2&fccid=43da208d80cc7a9a&vjs=3

Laquelle des entreprises GROUPE SOGEFIM ouINTERACTIS fait son travail en hiver?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE SOGEFIM?

nicolas

Les nouveaux candidats dans GROUPE SOGEFIM ont-ils une atmosphère cool?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGROUPE SOGEFIM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez GROUPE SOGEFIM? Je cherche un nouvel emploi à Concarneau

Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

La branche de GROUPE SOGEFIM de Bord de Mer recherche un nouveau RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION (14). Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE SOGEFIM Questions fréquentes