Avis GROUPE SOGEFIM
très satisfait mais dur a joindre. il faut insiste sinon c est un très grand groupe et très sérieux
Quelles méthodes de communication recommanderiez-vous pour entrer en contact avec eux plus efficacement ? Des astuces ou des heures précises ?
Je doute du sérieux de ce groupe. Cela fait quatre fois que je contact le groupe, à chaque fois un commercial doit me recontacter, et j'attend toujours.
bonjour je cherche une gérance de snack en station balnéaire
Une fois le contrat signé aucun retour même en fin de contrat de location-gérance
J ai travailler dans deux camping sa ma plus
Dans quel camping exactement ? Est ce que le logement qu'ils proposent sont corrects ? Merci pour votre retour
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de GROUPE SOGEFIM, soulignant sa qualité et son sérieux. Ils mentionnent cependant qu'il peut être difficile de les joindre. Un utilisateur a également partagé une expérience positive en travaillant avec des campings appartenant au groupe. Quels services supplémentaires ou améliorations envisageriez-vous d'apporter dans le domaine de la gestion de snacks et campings en station balnéaire ?
Est-ce que GROUPE SOGEFIM favorise l’expérimentation de nouvelles méthodes de gestion du stress ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : GROUPE SOGEFIM ou COEQUIP ?