Avis GROUPE SOGEFIM

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-06-02 19:03:07 avec la moyenne 3 étoiles
GROUPE SOGEFIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE SOGEFIM

Bonjour les amis, je trouve cet employeur GROUPE SOGEFIM a Bord de Mer très bon avec de bonnes conditions de travail! Maintenant, nous avons besoin d'une personne au poste RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION (29)
Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: VENTE A EMPORTER pour la SAISON D' ETE 2021 du 1/05 au 30/09
Bonjour, avez-vous besoin d'argents? Êtes-vous une personne responsable et indépendante? Nous vous recherchons - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b406546d7efc7dc2&fccid=43da208d80cc7a9a&vjs=3
Un autre recrutement dans GROUPE SOGEFIM, cette fois pour le poste RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION (50).
Voulez-vous devenir RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION? Postulez pour ce poste à Orange.
Dans GROUPE SOGEFIM, recherchez finalement RECRUTEMENT GERANTS PROFESSIONNELS RESTAURATION (50).
GROUPE SOGEFIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Recrutement GÉRANTS PROFESSIONNELS Dans CAMPING Hérault 1000... pour la première fois.

Laquelle des entreprises GROUPE SOGEFIM ouINTERACTIS fait son travail en hiver?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE SOGEFIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GROUPE SOGEFIM est: Très bonBonMoyenTerrible

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE SOGEFIM?
nicolas
Les nouveaux candidats dans GROUPE SOGEFIM ont-ils une atmosphère cool?
Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGROUPE SOGEFIM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez GROUPE SOGEFIM? Je cherche un nouvel emploi à Concarneau
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE SOGEFIM
LOCATION SAISONNIERE RESTAURANT DANS CAMPING 29, Recherche gérant pour SAISON 2020
Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

connaît l'entreprise
croit au succès