SELECTION PRIVEE

55 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15

Avis SELECTION PRIVEE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SELECTION PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTION PRIVEE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SELECTION PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR DOMINIQUE BIGNON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SELECTION PRIVEE?

Est-il vrai que SELECTION PRIVEE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KAR qu'en SELECTION PRIVEE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, SELECTION PRIVEE ou KAR?

Pourriez-vous me donner des infos sur SELECTION PRIVEE? Combien de temps dure le congé de paternité dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

camille

Où se trouve actuellement le siège social de SELECTION PRIVEE, connaissez-vous l'adresse?

corentin

55 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15, inchangée tout le temps.

camille

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SELECTION PRIVEE?

Les employés de SELECTION PRIVEE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SELECTION PRIVEE!

SELECTION PRIVEE Questions fréquentes