KARDHAM DIGITAL

Obernai
Téléphone: +33 3 88 48 11 24

Avis KARDHAM DIGITAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KARDHAM DIGITAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KARDHAM DIGITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans KARDHAM DIGITAL?

Vous ne savez pas si SWANE offre tickets restaurants? Je sais que KARDHAM DIGITAL le donne depuis longtemps.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KARDHAM DIGITAL?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans KARDHAM DIGITAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Nous offrons vraiment de grandes opportunités pour le développement et une bonne rémunération pour le poste TECHNICIEN AUDIOVISUEL CONFIRME (H/F) en temps plein, CDI chez KARDHAM DIGITAL a Obernai.

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère peut m'aider à obtenir la position de développeur web à Obernai?

KARDHAM DIGITAL est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

rémy

Esc-ce que KARDHAM DIGITAL finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KARDHAM DIGITAL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

KARDHAM DIGITAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Production.

Êtes-vous de Obernai? Participez au premier recrutement pour le poste de Tech Lead/ Manager Equipe Développement (PHP / React Native) F/H chez KARDHAM DIGITAL.

KARDHAM DIGITAL Questions fréquentes