Avis BOUT 2 CHOU
A éviter !! J'ai commandé 2 bavoirs en février et l'un des deux n'est toujours pas livré. Les couverts en bambou se sont cassés en tombant de la table.
commande faite mi octobre 2021 et depuis aucunes nouvelles ! Nous sommes le 27.12.21 !! j'ai relancé une première fois en novembre via leur site et ils m'ont envoyé balader en disant que les délais étaient noté sur le site (or ce n'était pas le cas) et j'ai ré essayer par mail et là aucune réponse !! et leur site est je cite "en vacances" et donc pas moyen de les contacter !!bien sûr l'argent lui a bien été prélevé sur mon compte. Se sont tout simplement des (supprimé par l'administrateur)
c'était mon premier achat... et bien sûr je ne réhitèrerais jamais l'expérience ! à ce jour, le 04.01.22 toujours aucune nouvelle !! pas de remboursement, pas d'article reçu, pas de mail, rien de rien ! C'est tout simplement inadmissible.
Question aux employés:
De payer avec paypal
Quelqu'un a-t-il payé avec paypal?
Avez-vous utilisé les services de cette société ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BOUT 2 CHOU et qui aimerait partager son expérience ?
L’accès à l’innovation est-il plus concret chez BOUT 2 CHOU ou chez L ATELIER DE CIGONIA ?
Cartographie de BOUT 2 CHOU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI