Avis STEIMLE ERIC
Excellent cabinet avec travail et hygiène au top
excellent dentaire et chirurgien
Accueil sympa, infirmière gentille, mais le médecin donne des réponses avant même de vérifier, il me dit que mes couronnes sont soudées alors que c’est pas le cas, et il l’a bien vu en passant le fil dentaire, et et qu elles sont larges et c’est pas le cas non plus, et confirme qu il ne peut rien faire pour moi en disant exactement ( je suis démuni ) malgré ca j’insiste pour me faire une radio et la comme par hasard il change d’avis et il dit oui peut etre on peut enlever les dents de sagesses et traiter une carie… tout ca car j’ai mis des couronnes a l’étranger.
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez STEIMLE ERIC en ce moment ?
Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour STEIMLE ERIC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.