STEIMLE ERIC

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis STEIMLE ERIC

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STEIMLE ERIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STEIMLE ERIC ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellent cabinet avec travail et hygiène au top

Louise

Bonjour Laure,
Vous avez pu obtenir votre RDV rapidement ? Ils m'ont donné une date au mois de mai ?

claude
Date de l'expérience: 2022-01-26

excellent dentaire et chirurgien

Jean-Christophe

je dois arracher les dents de sagesse. le docteur effectue-t-il des extractions sous anesthésie générale??

El moufti
Date de l'expérience: 2021-10-14

Accueil sympa, infirmière gentille, mais le médecin donne des réponses avant même de vérifier, il me dit que mes couronnes sont soudées alors que c’est pas le cas, et il l’a bien vu en passant le fil dentaire, et et qu elles sont larges et c’est pas le cas non plus, et confirme qu il ne peut rien faire pour moi en disant exactement ( je suis démuni ) malgré ca j’insiste pour me faire une radio et la comme par hasard il change d’avis et il dit oui peut etre on peut enlever les dents de sagesses et traiter une carie… tout ca car j’ai mis des couronnes a l’étranger.

Audrey

Vous semblez être énervé. Il y a beaucoup d'avis positifs sur ce cabinet sérieux. Est-ce que qqn d'autre a eu une situation pareille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour STEIMLE ERIC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? STEIMLE ERIC ou I E S Aà proximité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise STEIMLE ERIC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que vous aimez votre l'employeur de STEIMLE ERIC? La note d'elle est 2, pouvez-vous me donner plus d'infos?

aurelie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante dentaire fonctionne bien ?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement STEIMLE ERIC.

STEIMLE ERIC Questions fréquentes