KARTING CLUB GRAVELINOIS

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis KARTING CLUB GRAVELINOIS

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KARTING CLUB GRAVELINOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KARTING CLUB GRAVELINOIS ?

Kartingirl
Date de l'expérience: 2023-08-26

Super expérience et nous nous sommes bien amusés! Cependant dame d’accueil très désagréable!!!!!!!

Antoine
Date de l'expérience: 2023-02-18

Piste superbe
Accueil super
Rien a dire

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-04

Difficile de se faire un avis. Arrivé sur place a 13h30 avec mon fils on nous a informé que le circuit allait fermer dans une heure. Qu'il allait peut être pleuvoir et qu'il fallait revenir demain. Sur le site internet le circuit était pourtant noté ouvert. 30 minutes de route pour rien.

Lydia

Sur google les horaires du lundi a vendredi 14:00-17:00 - est-ce actuel?

Fichoude01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonne ambiance est circuit

Annie

il y a la possibilité d'organiser la compétition pour un groupe organisé ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Deux personnes âgées tiennent l’accueil particulièrement RACISTES!!!! Mes enfants sont particulièrement choqués de par leur attitude et leur propos. Situation déjà signalée par d’autres clients d’origine étrangère…. Face à cette situation je remonte les posts à la haute autorité des luttes contre les discriminations ( la HALDE) la DIrection Départementale de la Cohésion Sociale( DDCS) ainsi qu’à SOS racisme et sans oublier un recommandé avec accusé de réception au ministère de l’intérieur qui se chargera de mener une enquête sur les agissements de tels personnes apparemment travaillant au sein d’une association.
Tout financement de l’Etat ou autre sera ainsi supprimé car il est intolérable qu’en 2022 de tels individus puissent encore tenir de tel propos. Ces instances précédemment citées ont toutes des délégations de contrôles qui une fois alerté mènent des opérations de contrôle. Honteux que le président de l’association où le propriétaire des lieux laissent des personnes agirent de la sorte !

Odile

je suis désolée… vous l’avez signalé au président de l’association ? je suis curieuse s’il a pris certaines mesures ?

Fafa
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour,

Le président n’a pas l’air de se soucier de la situation depuis le temps que le racisme est signalé au sein du groupe. Un dépôt de plainte a été fait hier au commissariat. Je les ai avisés par téléphone.Mes courriers en recommandé avec accusé de réception s’en iront demain matin.

fpserraàorange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bon accueil. Un discours d'autorité bien compris compte tenu de la nécessité de sécurité liée à l'activité. Ceci pour faire suite à certains commentaires dont le vécu a pu être différent.

Maxime

Bonjour, savez-vous si on peut venir avec des enfants chez KARTING CLUB GRAVELINOIS ?

Savez-vous si KARTING CLUB GRAVELINOIS organise des camps sportifs?

Christophe

Je déconseille fortement ce club pour les ACM. Le personnel est désagréable d'entré de jeu, malpoli, même pas un bonjour, grossier devant les enfants et surtout vis a vis des animateurs de notre accueil de loisirs. Les remarques désobligeante de la dame sur place envers les enfants... Qui au final.. finissent par pleurer. Je ne sais pas qui est ce monsieur exactement qui nous a drôlement accueilli sur place... Mais il faudrait peut être apprendre a utiliser une boîte mail et prendre en compte une réservation dans le moindre détail avant de nous agresser pour rien... Et de critiquer notre boulot, notre façon de mener a bien un ACM. Les enfants ont était très déçu de leur comportement ainsi que notre équipe par la façon dont nous avons était jeter comme des excusez moi du terme (supprimé par l'administrateur) A fuir !!!

Andréa

Les remarques désobligeantes de la dame sur place envers les enfants, pourriez-vous s'il vous plaît me donner un exemple d'une telle remarque ?

Seb

Bonjour désoler ceux jour là ils ont voulu trouver une solution avec vous ,mais c'est bien votre collègue qui c est mi a hurlé devant les enfants et c est a ce moment la que la plus part des petit ceux sont mi a pleurer après c est à votre direction de bien ceux renseigné aux niveaux des tailles des enfants et prendre le rendez-vous a 9h30 le matin et arrivé à 13h30 dommage

Manonpru62
Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de KARTING CLUB GRAVELINOIS sont: Très mauvaise ambiance

Aurélie

Le seul inconvénient était la mauvaise ambiance ? À mon avis, ce n'est pas le plus important dans le travail. Le salaire est bon ?

Lea62_62@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-08-11

Je déconseille.
Un personnel désagréable et une façon de parler aux enfants de notre centre inacceptable. Privée des enfants d’une animation ? Honteux .
Je déconseille ce karting à 100% première fois que j’assiste à une sortie aussi catastrophique que celle la . Faire des doigts d’honneur en tant qu’adultes à des enfants ? !
N’y allez pas .️️

david

Actuellement, les avantages non salariaux sont très importants pour les employés, en dehors de la rémunération. L'entreprise les propose-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LOISIRS OCEANS et KARTING CLUB GRAVELINOIS. Quelle est plus grand?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans KARTING CLUB GRAVELINOIS ou GRAVELINES ARCHERIE CLUB?

KARTING CLUB GRAVELINOIS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GRAVELINES ARCHERIE CLUB ou en KARTING CLUB GRAVELINOIS?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans KARTING CLUB GRAVELINOIS?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un nouveau travail? Notre entreprise KARTING CLUB GRAVELINOIS recrute actuellement.

KARTING CLUB GRAVELINOIS Questions fréquentes