RECORD MOBILE

SIREN: 448447789 SIRET: 44844778900034 Téléphone: +33 808 15 26 34
Évaluation 2.3/5

Avis RECORD MOBILE Paris

2.3

Que voulez-vous savoir sur RECORD MOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Vraiment c'est nul et de n'importe quoi, ils aiment s qu'il cherche a comprendre, être technicien c'est pas de bavarder trop , c'est vous qui au service des gens c'est pas l'inverse.

Lina
Date de l'expérience: 2023-10-25

Exellent service et vendeurs très aimable sans parler du prix qui reste assez abordables

Mathilde

Waouh c'est super. J'aimerais tout de même que vous me donné plus de détail sur les produits qu'ils vendent?
Merci.

rrrrvvfgfgfgfggfgfgfgfgf
Date de l'expérience: 2023-08-29

ils sont bien dans l'ensembmle

Thibault

De qui est ce que vous parlez ? C'est quoi la spécialité de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Rien de rein, l'essentiel pour eux c'est de l'argent c'est as la qualité de service.

Date de l'expérience: 2023-05-30

Service 0/0, de n'importe quoi , c'est de la fatigue chez vous .

TONYB
Date de l'expérience: 2023-01-06

bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me restaurer des SMS que j'ai supprimé de mon telephone portable , le XIAOMI NOTE 8 ?

Johnny

pour avoir des information fiable pourquoi ne pas vous rendre directement dans leur lieu de service ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Ils m ont vendu un téléphone défectueux. 48h après le téléphone ne fonctionnait déjà plus

Sandy

Comment ça une téléphone défectueux!!!! est ce que le téléphone n'était pas neuf?

Date de l'expérience: 2021-12-07

LAMENTABLE !!
Fuyez leur service de réparation, leur écrans sont d'une qualité médiocre et leur pseudo garantie 3 mois est inutile. Mon écran a commencé a beugué , tactile défaillant et une barre noire est apparue dans les délais compris dans la garantie. Lorsque je viens les voir pour qu'ils réparent ce problème, ils m'expliquent que la garantie ne prend pas en compte ce genre de chose et m'invitent à repayer le plein prix pour qu'ils rechangent mon écran.
Je regrette sincèrement d'avoir donné mon argent à de tels (supprimé par l'administrateur) !!

Ludovic

Ça se voit qu’ils vous ont dit ce qui a été plus favorable et confortable pour eux à dire. Avez-vous essayé de négocier et sans résultat ?

RECORD MOBILE Questions fréquentes