Avis SCI CLAIRE VIE

Laura

Le bio ne veut pas forcément dire "écolo". Aucune action dans ce sens, c'est plutôt le contraire. Le chiffre d'affaire prime sur l'humain. Employés et clientèle en danger lors de crise sanitaire.

aucun

Le chiffre d'affaire avant la sécurité des employés

Solène
@Laura

pourquoi selon vous c'est pas "écolo" ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SCI CLAIRE VIE? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de SCI CLAIRE VIE

Pensez-vous que tous les vendeurs en magasin recoivent mutuelle chez SCI CLAIRE VIE?

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise SCI CLAIRE VIE en tant que responsable de magasin? Merci d'avance pour l'information.

L'entreprise offre de bons avantages mutuelle dans le poste responsable de magasin au siège Essômes-sur-Marne.

SCI CLAIRE VIE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur En Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SCI CLAIRE VIE a rendu disponible Vendeur En Magasin à nouveau le 2021-02-05.

La rotation est-elle dans SCI CLAIRE VIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur En Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Je travaille en tant que vendeur en magasin dans SCI CLAIRE VIE et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI CLAIRE VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI CLAIRE VIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

SCI CLAIRE VIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme vendeur en magasin? On peut vous offrir mutuelle

xavier

Quel employeur à Essômes-sur-Marne me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être SCI CLAIRE VIE?

vendeuse est le poste le plus souhaitable dans SCI CLAIRE VIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

1883 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

L'entreprise offre un salaire moyen de 1989 par mois.

LA COTE DOREE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SCI CLAIRE VIE?

Avez-vous été recruté par SCI CLAIRE VIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI CLAIRE VIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI CLAIRE VIE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CLAIRE VIE

Assistant Administration du Personnel (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F), Comptable clients H/F

Vous souhaitez participer au développement d’un magasin, vous appréciez la polyvalence, le travail en équipe, vous avez un bon contact client, vous êtes dynamique, cordial et vous avez une première expérience sur un poste de vendeur - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. accueillir et conseiller la clientèle et s’assurer de la satisfaction des clients, développer les ventes et assurer l’encaissement des clients, gérer la réception des marchandises et leur mise en rayon, assurer une tenue des rayons attractive et commerciale - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle, mutuelle.

charles

Je travaille dans un magasin qui vend des produits biologiques. Nos produits sont totalement écologiques, ce qui signifie que les clients n'y trouveront pas de pesticides. J'aborde le client individuellement parce que chacun mange différemment.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez La Vie Claire. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

52605
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
SCI CLAIRE VIE a rendu disponible [Vendeur](/job/vendeur) En Magasin à nouveau le 2021-02-05.
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gestionnaire paie
1833€
1733€
Nombre d'offres pour le poste gestionnaire paie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1666€
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste assistant administration des ventes

SCI CLAIRE VIE recrute pour des postes: