Avis SCI CLAIRE VIE

aurore

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise SCI CLAIRE VIE en tant que responsable de magasin? Merci d'avance pour l'information.

mickael

L'entreprise offre de bons avantages mutuelle dans le poste responsable de magasin au siège Essômes-sur-Marne.

alexis

Je travaille en tant que vendeur en magasin dans SCI CLAIRE VIE et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

samuel

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme vendeur en magasin? On peut vous offrir mutuelle

xavier

Quel employeur à Essômes-sur-Marne me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être SCI CLAIRE VIE?

Voulez-vous devenir Chargé D'expansion HF? Postulez pour ce poste à Montpellier.

SCI CLAIRE VIE a rendu disponible Responsable De Magasin à nouveau le 2020-09-26.

Le recrutement pour Responsable De Magasin dans SCI CLAIRE VIE a recommencé.

victor

LA COTE DOREE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SCI CLAIRE VIE?

clara
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CLAIRE VIE

Assistant Administration du Personnel (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F), Comptable clients H/F

FE

Vous souhaitez participer au développement d’un magasin, vous appréciez la polyvalence, le travail en équipe, vous avez un bon contact client, vous êtes dynamique, cordial et vous avez une première expérience sur un poste de vendeur - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. accueillir et conseiller la clientèle et s’assurer de la satisfaction des clients, développer les ventes et assurer l’encaissement des clients, gérer la réception des marchandises et leur mise en rayon, assurer une tenue des rayons attractive et commerciale - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle, mutuelle.

charles

Je travaille dans un magasin qui vend des produits biologiques. Nos produits sont totalement écologiques, ce qui signifie que les clients n'y trouveront pas de pesticides. J'aborde le client individuellement parce que chacun mange différemment.

admin

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez La Vie Claire. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

SCI CLAIRE VIE recrute pour des postes: