KYNEOS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis KYNEOS

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KYNEOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KYNEOS ?

Broderie 07
Date de l'expérience: 2023-07-12

Faites vous une formation en alternance cap petit enfance

CC07
Date de l'expérience: 2022-08-03

Expérience oppressante avec un directeur intrusif, et même menaçant. Gros turnover sur la structure. Un conseil: fuyez !

Si ce que vous écrivez est vrai c'est l'enfer... Vous travaillez pas pour la concurrence de Kyneos par hasard?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans KYNEOS?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Totalement vrai

Vous voulez dire qu'on travaille sans contrat?

Etoile
Date de l'expérience: 2022-09-10

Management creant des conditions et ambiance de travail penibles et un turn over important des employés.

Nadege

ah bon ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Je pense qui ils traitent avec du respect les gens, les clients. Le turn-over est fréquent ?

Turn over très élevé, équipes qui tournent. Le patron....

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations concernent les conditions de travail dans l'entreprise KYNEOS. Comment évaluez-vous votre expérience de travail chez KYNEOS ? Quels étaient les principaux problèmes que vous avez rencontrés avec le management ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par KYNEOS pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Est-ce que KYNEOS située à proximité SOLEIL FRUITE offre une gamme de services similaire?

Comment était le travail chez KYNEOS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec KYNEOS. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

KYNEOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

temps plein, Apprentissage - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

patricia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeur en magasin dans KYNEOS? C'est vrai?

jérémy

C'est vrai KYNEOS est une entreprise solide avec des traditions.

patricia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour a tous, vendeur est disponible desormais chez nous KYNEOS à Valence. Merci de bien postuler svp!

Je vous confirme que le poste BAC Vendeur conseil en alternance est disponible du 2020-10-18 chez KYNEOS a Valence! Je vous recommande a 100% cet employeur.!

Dans KYNEOS, recherchez finalement PETITE ENFANCE.

Attention, nouvelle offre de KYNEOS! Ils recherchent CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie Avec « Spécialisation Spa Et Massages » H/F, prouvez!

KYNEOS Questions fréquentes