EDITIONS DIPA BURDA SAS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis EDITIONS DIPA BURDA SAS, Offres d'emploi

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDITIONS DIPA BURDA SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DIPA BURDA SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que l'offre deEDITIONS DIPA BURDA SAS est la même que celle de ALSACE INTERVENTION? ALSACE INTERVENTION offre remboursement transport, entre autres.

L'éditeur de EDITIONS DIPA BURDA SAS doit-il connaître des langues étrangères?

Les revenus dans EDITIONS DIPA BURDA SAS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3300 €.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Un grand avantage pour ALSACE MAINTENANCE est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise EDITIONS DIPA BURDA SAS attire-t-elle également les employés de cette manière?

La connaissance d'allemand vous aider à obtenir ce poste:Office Manager F/H Les exigences:qualités : Aisance relationnelle, curiosité, rédaction, diplomatie, réactivité, esprit d’initiative, autonomie, appétence pour les outils et la culture numérique

Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

eric

Quant à rédacteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDITIONS DIPA BURDA SAS ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EDITIONS DIPA BURDA SAS . Si vous avez de nouvelles infos sur EDITIONS DIPA BURDA SAS , faites-nous savoir.

Je suis maquettiste de profession et je viens de postuler chez EDITIONS DIPA BURDA SAS. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en allemand ou en anglais et s’il y a un test de connaissance d’ illustrator?

Nouveau recrutement dans EDITIONS DIPA BURDA SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Stagiaire WebMarketing H/F? Postulez pour ce poste à Schiltigheim.

EDITIONS DIPA BURDA SAS Questions fréquentes