CONFI 13

Saint-Cannat
Évaluation 3.3/5

Avis CONFI 13

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONFI 13 ?

Que voulez-vous savoir sur CONFI 13 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-25

Entreprise au top très à l écoute très sérieux bravo

Thibault

le développement personnel et professionnel est possible chez CONFI ???? On peut y compter sur la formation ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CONFI 13 ou en BABY DELICE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de CONFI 13. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans CONFI 13 est-il similaire à celui de BABY DELICE?

CONFI 13 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle est la différence entre le matériel de CONFI 13 et le matériel de BABY DELICE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans CONFI 13?

solène

Pouvez-vous être promu du tout dans CONFI 13?

En tant que client, j'aime beaucoup CONFI 13.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CONFI 13 qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de CONFI 13! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

CONFI 13 recherche actuellement un Préparateur De Commandes.

CONFI 13 Questions fréquentes