KELLY NAILS

Saint-Junien
SIREN: 802140004 SIRET: 80214000400010 Téléphone: +33 5 55 03 12 73
Autres activités de service

Avis KELLY NAILS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KELLY NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur KELLY NAILS ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de KELLY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KELLY NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise MOTO PERF SARL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que KELLY NAILS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KELLY NAILS que dans MOTO PERF SARL à proximité?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TAO DAY SPA par opposition à KELLY NAILS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KELLY NAILS a-t-elle subies?

Avez-vous travaillé chez KELLY NAILS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

KELLY NAILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prothésiste.

KELLY NAILS Questions fréquentes